Point de situation COVID-19 sur Saint-Martin et Saint-Barthélemy Semaine du lundi 12 au dimanche 18 septembre 2022. | SMN NEWS

La dynamique épidémiologique a connu deux évolutions différentes sur les Iles du Nord ; sur Saint-Martin elle continue de s’améliorer alors que sur Saint-Barthélemy elle s’est fortement dégradée. Il nous appartient d’entretenir cette situation sur Saint-Martin et de l’améliorer sur Saint-Barthélemy en ne relâchant pas les efforts du quotidien.

Les directeurs d’établissements conservent la faculté de rendre obligatoire le port du masque pour les personnes d’au moins 6 ans, dans les lieux de soins dont ils ont la responsabilité (hôpitaux, structures et établissements médico-sociaux, pharmacies, cabinets médicaux, laboratoires). 
 
Saint Martin :
Pour la semaine 37 (données arrêtées le 18 septembre), on dénombre 13 nouveaux ...


...


To read more: https://www.smn-news.com/index.php/st-maarten-st-martin-news/41349-point-de-situation-covid-19-sur-saint-martin-et-saint-barthelemy-semaine-du-lundi-12-au-dimanche-18-septembre-2022.html